Les deux ans du blog : un premier bilan.

Publié le par Marylis Costevec

Déjà deux ans !

22222222222222222

 

22222222222222222

Ce blog a déjà deux ans.  Bien entendu, c'est sur un gâteau breton que avons soufflé les deux bougies.  Rappelez-vous : c'était le sujet de notre premier article.

L'aventure a pris une belle tournure et les visites se sont multipliées. Vous aviez vu 10 000 pages la première année, plus de 45 000 à ce jour (plus de 4000 clics sur les liens en décembre). Un grand merci à tous nos lecteurs.

Nous sommes heureux de partager avec vous découvertes, témoignages et anecdotes sur l'histoire, le patrimoine et les traditions de notre petite cité ; des images et des compte-rendus de la vie d'aujourd'hui aussi pour en conserver la trace. L'Histoire s'écrit tous les jours !

En 2017, nous avons publié à peu près 60 nouveaux articles et ouvert de nouvelles pages que nous nous efforçons d'alimenter régulièrement. Nous sommes parfois surpris par le succès de certains sujets et le désintérêt pour d'autres.

Nous vous proposerons bientôt une liste des articles que vous avez le plus appréciés, un best of des pages et articles de l'année

-------------------------------------

Ce blog n'est qu'un petit aperçu de nos recherches. Nous éditons aussi régulièrement des brochures sur des sujets plus importants avec, souvent, des documents issus des archives que nous ne sommes pas autorisés à publier sur le web.

N'oubliez pas de visiter également notre page facebook :

comité d'histoire de Locmiquélic.

Vous y trouverez des images et posts empruntés à d'autres sites et qui pourront vous intéresser.

Nous vous en remercions de votre fidélité et continuons sur notre lancée.

Nous comptons aussi sur vos témoignages et vos commentaires ... L'Histoire de Locmiquélic, c'est un bout de l'histoire de la Bretagne.  C'est aussi la vôtre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article