Johnny Junior ou Jean-Baptiste Guégan ?

Publié le par Marylis Costevec

Le 18 décembre 2018, il a remporté la finale de "La France a un incroyable talent", les fans de "chez Mamm Kounifl" à Locmiquélic n'ont pas été surpris !!!

L'avez-vous vu chez Mamm Kounifl à Locmiquélic ?

Jean-Baptiste Guégan a la voix de Johnny.  Sur le plateau de M6 (Incroyables talents), il a bluffé le jury et Marianne James a vu en lui la réincarnation du chanteur décédé.

Chez Mamm Kounifl, on se souvient de tous ces fans de Johnny Hallyday venus chercher la petite bête et la faille chez ce jeune artiste. Ils sont tous repartis enthousiasmés : ils avaient entendu la voix de leur idole et retrouvé sa gestuelle !

Maryka est ravie de l'avoir invité à se produire sur la petite scène de son café concert le 11 décembre 2015 et le 12 mars 2016. Elle parle d'un garçon attachant qui mérite le succès qu l'attend, elle n'en doute pas, après la disparition de celui qu'il admire.

Elle est fière de nous montrer la page du livre d'or qu'il a signée et la photo prise chez elle.

Jean- Baptiste Guégan a grandi à Bégard (Côtes d'Armor). Johnny Junior chante sur scène depuis l'an 2000 et rend hommage au rocker qu'il a vu  à Bercy alors qu'il n'avait que 9 ans.

Corinne, qui habite aujourd'hui à Locmiquélic, se souvient aussi de lui en 2004 lorsqu'il chantait accompagné d'Yves Jack, son découvreur, dans le karaoké/bal  des Rosaires à Plérin. Elle raconte que pendant un concert, son beau-frère,  fan de Johnny Hallyday a cru que l'on passait un de ses disques.

Ecoutez-le donc :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article