La fête de la musique en 2020 à Locmiquélic

Publié le par Marylis Costevec

Les rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique ne sont pas autorisés.

A Locmiquélic, il a été décidé de remplacer la scène ouverte qui se tenait habituellement sur la petite place devant la supérette à l'initiative des commerçants et du comité des fêtes par une déambulation de la Manteiga Salgada Batucada, un groupe de percussions brésiliennes.

"La volonté de la municipalité était d’amorcer la reprise et de créer la surprise, de faire plaisir aux résidants de l’Ehpad, aux habitants et aux promeneurs de Locmiquelic." écrit Hélène Nio, adjointe au maire.

 

La surprise a été appréciée au long du parcours, à l'Ehpad, devant et dans le coccimarket et, bien sûr, sur le port de Sainte-Catherine. La prestation s'est achevée à Normandèze entre 16 et 18 heures pour le plus grand plaisir des promeneurs et les regrets de ceux qui n'ont pas pu en profiter !

Les commentaires des Minahouets montrent que les gens ont besoin de partager des moments conviviaux, encore plus qu'avant !

 

photos Hélène Nio
photos Hélène Nio
photos Hélène Nio

photos Hélène Nio

Pour un petit échantillon de musique, cliquez sur le lien !

 

En soirée , c'est à "l'arrêt o' port" que les fans ont pu profiter de la fête de la musique. Les restaurateurs avaient invité le groupe Mammuth Orchestra,  des musiciens qui proposent une musique originale inspirée de jazz, funk, groove…

"Une bonne ambiance et quelques danseurs.. " selon notre ami Joël G. qui a su profiter de cette soirée festive et nous proposer quelques photos.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article