Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publié par Marylis Costevec

Le 11 novembre, Journée nationale de commémoration de la victoire et de la Paix, est le jour de l’anniversaire de l’Armistice de 1918 et d’hommage à tous les morts pour la France.

Locmiquélic s'est recueillie autour de son monument aux morts.

La cérémonie a rassemblé élus, anciens combattants, représentants des associations patriotiques, des pompiers, de la SNSM et les habitants soucieux d'honorer la mémoire de ceux qui ont donné leur vie pour la France.

 

 

 

 Les messages de l'UNC et des ministres ont été lus par Alain Le Huec, président de la section locale  et le maire de la ville, Eric Paturel.

https://unc.fr/images/2025_10_16_Message%20UNC_11-Novembre%202025.pdf

 

 https://www.oise.gouv.fr/contenu/telechargement/91472/659100/file/20251111_Message_Journ%C3%A9e%20nationale%20de%20comm%C3%A9moration%20de%20la%20Victoire%20et%20de%20la%20Paix_VF.pdf

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article