Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Marylis Costevec

Elle est sympa, la petite caravane installée au 2 rue du général de Gaulle, face à la caisse d’épargne, près du rond-point du Loch à Locmiquélic.

C’est une boutique, c’est écrit dessus !

C’est la boutique du Nat’elier !

Le Nat’elier ? C’est l’atelier de Natacha : Natacha Piallat est professeure de "prévention, santé, environnement" au lycée Julien Crozet à Port-Louis. Alors, le développement durable, elle connaît bien, forcément !

Depuis longtemps déjà, elle s’est engagée dans une démarche éco-responsable et anti-gaspi, zéro déchet. Et quand ses doigts lui démangent, elle fabrique ces petits objets en tissu, lavables et réutilisables, ces petits objets que l’on utilise au quotidien et que l’on a jetés pendant trop longtemps : des lingettes démaquillantes, des essuie-tout et même des serviettes périodiques ! Les grands-mères n’en croient pas leurs yeux !

 

 

Une nouvelle boutique à Locmiquélic : on y court !Une nouvelle boutique à Locmiquélic : on y court !
Une nouvelle boutique à Locmiquélic : on y court !

Dans son Nat’elier, elle  fabrique aussi des sacs et des pochettes pour tout ranger, tout présenter, tout transporter. C’est pratique et c’est joli !

Une nouvelle boutique à Locmiquélic : on y court !
Une nouvelle boutique à Locmiquélic : on y court !

Et tout cela, Natacha Piallat le propose, à des tarifs très raisonnables, dans la petite caravane qu’elle a inaugurée le 19 décembre 2020. Elle vous accueille les dimanches de janvier 2021 et tous les samedis matin de 10 heures à midi ou sur rendez-vous au    06 32 84 51 74

 

Vous y trouverez aussi de jolis masques dans différents coloris et imprimés, pour les adultes et les enfants. Elle en fait aussi de transparents pour que tout le monde puisse profiter de votre sourire !

Une nouvelle boutique à Locmiquélic : on y court !Une nouvelle boutique à Locmiquélic : on y court !

Les masques sont à l’origine de cette aventure : les premiers ont été fabriqués dans le cadre de l’opération lancée par la mairie au mois de mars !

N’hésitez pas à lui rendre visite ou à lui téléphoner et pour vous faire une idée plus précise de ce qu’elle propose, cliquez sur le lien ci-dessous :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article